L'HYPNOSE ET LE DIALOGUE CELLULAIRE

Qu'est ce que c'est ?

Le corps, plus précisément les cellules de notre corps, comme un mini cerveau enregistre chaque événement de notre vie.  C’est ce qu’on appelle la « mémoire cellulaire ».

Cette mémoire emmagasine non seulement les émotions mais aussi principes, croyances, idées reçues, traditions familiales et toutes informations entendues ou vues, perçues depuis notre état fœtal, qu’elles soient positives ou non.

Cela se passe à un niveau profond, un ancrage qui s’est lié à vos cellules.

 Lorsque cet ancrage est positif, tout se passe merveilleusement bien mais à l’inverse, il faut pouvoir reprogrammer les cellules pour retrouver une stabilité, se débarrasser d’une douleur. 

Quand ces souvenirs sont associés à des chocs affectifs ou causés par des incompréhensions existentielles refoulées, cette mémoire devient « malfaisante » et peut se retourner contre nous par la mise en place de schémas de défense inconscients, nous empêchant d’être heureux.

Comment ça se passe ?

Les séances se font à un niveau de transe profond car la personne doit pouvoir accéder à la fois à un niveau de conscience accessible par des techniques précises et se promener à l’intérieur de son corps sans s’y sentir présent corporellement. L’infiniment petit nécessaire pour visiter les cellules et les reprogrammer en apportant des informations positives et de mettre en place de nouveaux encodages. 

douleur